Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réception

Aller en bas 
+2
Chad Stevenson
Brooke Sanchez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Chad la regarda longuement, hésitant à partir ou à rester ... Il baissa les yeux en soupirant et en marmonant

Désolé ...

Il secoua un peu la tête puis se dirigea vers la sortie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:59

Elle le regarda sortir, elle n'alla pas le rattraper cette fois, elle se tourna vers le bar où ses anciens amis se trouvaient, elle n'alla pas les voir, ils étaient en groupe, elle ne voulait pas déranger, pas après 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:44

Nathan regarda callie et lui adressa un charment sourir. Puis il tourna la tête vers brooke qui était toute seule et regarda callie tout en lui disant.

tu crois pas que tu devrais allé la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46

Callie tourna la tete vers brooke et la vit toute seule ... elle grimacea et dit
Si mais si j'y vais tu va etre tout seul..
elle grimacea et sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

Nathan regarda callie et à sa remarque il fit un léger sourir.

Bon ben je viens avec toi et si je me sens de trop ben... jessayerai de me trouver des amis!

dit.-t'il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

elle le regarda et rit
Okay...
elle lui souriat puis se dirigea vers brooke doucement avec nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

Nathan regarda la jeune femme, c'est à dire callie et lui adressa un charment sourir. Il était content qu'elle aille voir brooke car elle en avait besoin après tout ce temps. Nathan savait bien qu'elle aurait sans doute pleins de chose à lui dire et qu'il serait un peu de trop donc tout en marchant vers brooke, il resta un peu derrière callie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Tête en l'air qu'il était, Chad avait oublié sa veste, dans le hall d'entrée ( Ouais bah j'ai pas trouvé mieux XD ). Il entra à nouveau dans l'hôtel, puis se dirigea vers la penderie où était accroché tous les manteaux. En voulant prendre le sien, Chad tira un peu trop fort et toute la penderie tomba par terre ... Super pour se faire remarquer Embarassed Rouge de honte, il recula d'un pas et baissa les yeux en essayant de tout ramasser

[ Vive les pas doués ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

Callie s'approchant de brooke entendit un vacarme ... chad faisant tomber la penderie elle recula vers nathan et dit
je vais pas y aller...
puis elle regarda chad et esquissa un leger sourir
toujour aussi doué lui ...
elle regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Brooke se retourna et vit Chad qui venait de faire tomber la penderie, elle se dirigea vers lui, elle le regarda sans prononcer un mot

[ Désolée moi même pour les lignes ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:46

Chad tourna la tête et regarda Brooke. Puis il rebaissa les yeux, toujours aussi mort de honte. Il avait tous les yeux braqués sur lui, et il se sentait trop trop mal. Il sortit de l'hôtel en courant et s'assit sur les marches à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

Brooke demanda à un des employers d'arranger la penderie et elle sortit à la suite de Chad, elle alla s'assoir à côté de lui

Qu'es-ce qui se passe Chad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Quand Brooke vint s'assoir à côté de lui, il tourna la tête et la regarda.

Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? Ca fait cinq ans que je ne t'ai pas vu Brooke. Cinq ans que je restais enfermé chez moi à me demandais quand est-ce que la fille que j'aime reviendrais. Malgré tout ça, je suis encore amoureux et voilà que ce soir je te retrouve, après que tu aie refait ta vie. Je me suis rendu ridicule devant tous les gens qui étaient là, sans avoir eu le courage de tout te dire ce que j'ai sur le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:27

Elle prit la main de Chad entre les siennes, et elle le regarda dans les yeux

Tu te trompes Chad ... Je n'ai absolument pas refait ma vie, tu crois vraiment que je serais la maintenant si c'était le cas ?

Elle n'attendait pas de réponse, en réalité ça n'était pas vraiment une question...

Pendant ces 5 années je m'en suis voulu, j'ai voulu revenir plus d'une fois mais je redoutais votre réaction, et même ce soir ... regarde ... tu es le seul qui m'a adressé la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

Chad la regarda et l'écouta parler. Peut-être avait-elle raison ... Mais avec tout ce qu'il avait enduré pendant cinq ans, il ne voulait pas s'admettre que Brooke était surement restée la même personne qu'avant. Qu'elle n'avait peut etre pas refait sa vie et qu'elle n'avait pas changée ... Il baissa les yeux, n'osant plus affronter son regard.

Je sais plus quoi penser Brooke. J'en sais rien, j'suis complètement perdu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

Elle le regarda

Je comprend Chad, je sais que ça doit être dur pour toi ... Je ne nie pas le fait que j'ai surement changé, tout le monde change en 5 ans, mais au fond je suis toujours la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Chad garda les yeux rivés au seul

Justement ... Je me voile la face, mais je sais très bien que tu n'a surement pas changé. Que tu es la même fille merveilleuse qu'il y a cinq ans. Mais je refuse de me l'admettre, parce que pendant tout ce temps je me suis rendu coupable de t'avoir laissé partir sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

La jeune fille avait gardé la main de Chad entre les siennes

Tu n'aurais rien pu faire Chad, j'avais pris ma décision, je me sentais mal ici...

Elle le regarda

J'avais besoin de prendre du recul, beaucoup de recul ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:49

Chad se sentait comme " rassuré " de sentir ses mains dans celles de Brooke. Il regardait toujours le sol, à ses pieds.

Je comprend, ça arrive ... Mais j'aimerais ...

Il avala sa salive, puis releva les yeux et regarda Brooke dans les yeux

Que tout redevienne comme avant. Dans nos vies en général ... Mais aussi ...

N'arrivant pas à finir sa phrase, il baissa à nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

Elle le regarda, se doutant un peu de la fin de la phrase du jeune homme, mais elle voulait l'entendre

Mais aussi ?

Elle serra la main de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Chad prit une sorte d'inspiration puis il regarda Brooke dans les yeux

Mais aussi dans notre couple ... Le couple qu'on formait ... Avant ...

Chad avala difficilement sa salive et regarda Brooke avec ses jolis yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Elle hocha la tête. Au fond d'elle, Brooke le souhaitait aussi

Moi aussi Chad ... Mais je viens tout juste de revenir ... Tu ne crois pas que c'est un peu tôt ...?

Elle ne voulait pas que le jeune homme trouve qu'elle avait changé et qu'après il change d'avis sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Chad hoch la tête et il regarda devant lui

Oui bien sur ... Quand j'ai dis ça, je pensais pas tout de suite. Mais quand tout serait a peu près redevenu comme avant ...

Il la regarda dans les yeux, ses pitits yeux bleus commençant à briller, la gorge nouée. Tout ce qu'il avait vecu était entrin de refaire surface ...

Je n'ai jamais cessé de penser à toi Brooke, jamais cessé de t'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

La jeune fille ne trouva rien à répondre au jeune homme elle se contenta de le regarder, puis de lui murmurer

Espérons que ça redeviendra vite comme avant...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

A sa réponse, Chad afficha un très petit sourire. Puis quand il ferma les yeux, une larme coula sur sa joue. Il les rouvrit puis il baissa les yeux. Chad était déjà très sensible de nature, alors quand il y avait quelque qui le touchait, bah voilà ce que ça donnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Sanchez Hotel :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser