Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réception

Aller en bas 
+2
Chad Stevenson
Brooke Sanchez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Chad fixait le sol et quand il vit quelqu'un avancer vers lui, il releva lentement la tête jusqu'à rencontrer à nouveau le regard de Brooke. Il s'appuya contre le mur derrière lui et soutint son regard cette fois-ci ... Il n'arrivait pas à faire sortir le moindre mot de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

[ Zêtes pas gentils .... ]

Brooke le regarda encore pendant quelques instants puis elle se rapprocha de lui, elle se regarda

Tu m'en veux ...?

Une question, un espoir, la réponse qu'il lui donnerait l'aiderait à y voir plus clair, même si elle avait parlé tout bas, elle espérait qu'il l'ait entendue
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

[ Meuh si on est gentil =P ]

Chad la regarda et leva les yeux au ciel quand elle lui dit ces quelques mots. Bien sur qu'il lui en voulait d'être partie comme ça ! Il lui faudra du temps pour tout recommencer à zéro, comme avant ...

Je t'aimais plus que tout et tu pars sans donner signe de vie, à part un simple mot ... Des retrouvailles après que tu ais refait ta vie sans moi ...

Il soupira un peu

A ton avis, quelle est la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:30

[ Nan ]

Elle hocha la tête, bien sur elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise, que non, il ne lui en voulait pas, elle ne l'aurait pas cru si ça avait été le cas

Tu m'en veux ...

Elle leva la tête vers lui

Je comprend tu sais ... J'ai du vous faire énormément de mal en partant, à toi encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Il la regarda et hocha simplment la tête

Ouais, t'as raison ...

Chad avait eu du mal à remonter la pente, et d'ailleurs, il ne l'avait toujours pas remontée ^^ Il était au fond du gouffre et il ne savait si de la revoir, il s'enfonçait encore plus, ou s'il redevenait peu à peu plus heureux ...

Et y'a une raison au moins ? Que tu nous ai pas fait autant de mal pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Elle ferma les yeux quelques instants, puis elle les rouvrit

Oui... Du moins il y en avait une quand je suis partie, mais maintenant, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de resté ...

Elle le regarda, il n'allait pas bien ça se voyait, il avait perdu la lueur qui rendait son regard si irrésistible

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Quand Jenny le regarda et lui dit si il l'en voulait car elle l'avait forcé à venir, Pitt tourna la tete vers elle et lui fit un faux sourire!

Wooow t'es forte! Comment t'as deviner???

effaça son sourire et regarda devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:52

Jenny le regarda en levant les yeux au ciel!

Bon ... tu veux rentrer?

Lui demanda t elle en le regardant! sinon il allait lui fair la gueule toute la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Pitt regarda autour de lui puis soupira à la remarque de Jenny.

Maintenant qu'on est ici, on va y rester.......

enfaite, il en voulait pas vraiment à Jenny, c'était à Brooke qu'il en voulait c'est pour sa qu'il ne voulait pas venir ici..... mais maintenant qu'ils étaient là, Pourquoi repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

bon ... ok! allors tu fais un grand sourire sinon c'est moi qui part!!

Dit elle en lui faisant de grand yeux a la film d'horeure comme jenny c'est les faire Razz

Jenny posa sa main sur son ventre, vut qu'elle était enceinte ... de a peine 2 mois mais voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Chad la regarda avec des petits yeux quand elle lui dit qu'elle était désolée. Il n'insista pas sur la raison de son départ, à quoi bon ? Elle était partie, elle était partie ... Il n'avait rien pu faire.

Tu es peut-être désolé, ça n'enleveras pas la peine que tu m'a fais Brooke ...

Il ne voulait pas qu'elle ai pitié, il voulait juste qu'elle se rende compte combien elle comptait pour lui, et combien elle lui avait fait mal en partant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Pitt se força un peu à faire un grand sourire pour faire plaisire à Jenny... il fesait tout pour qu'elle soit contente et satisfaite, vu qu'elle était enceinte^^!

C'est bon? Il est assez grand mon sourire mon n'amoure?

dit-il en la regardant mettre sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

Jenny le regarda faire et se mit a rire!

Ouais ... ça va ... mon chérie!

Dit elle en souriant Very Happy

Aller! bien la ...

Dit elle en se raprochant de lui! posans son autre main non sur son ventre dérière le dos de Pitt. C'est beau d'être amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Pitt fit un sourire pas trop exagerer et laissa Jenny se raprocher de lui puis mit son bras autour des épaules de son amoure..... que ferait-il pas par amoure^^!

Tu veux boir quelque chose?

dit-il lui montrant d'un signe de tete une buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

Regarda la direction et dit.

Oui tien! j'ai soif! On y va alors?!

Dit elle en commençant a avençait a travers la foule avec Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:03

Nathan regarda callie puis regarda à nouveau brooke. Wow elle avait vraiment changer! Puis quand il la vit allé vers... chad!? Wow lui aussi il avait changer!^^ Puis il détourna le regard vers callie et tout en souriant il lui demanda.

Tu veux boire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

Callie regarda nathan et lui souriat
Oui je veux bien
puis elle lui prit la main et se dirigea avec lui vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:14

Nathan regarda callie droit dans les yeux et lui adressa un sourir puis quand elle lui prit la main et l'emmena avec elle vers le bar, nathan la suivit et arrivé devant le bar, nathan prit deux verres et en donna un à callie tout en lui souriant comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:58

Elle hocha la tête, elle savait très bien que son retour n'effacerait jamais le mal qu'elle avait fait en partant 5 ans plus tot

Je sais que le fait d'être revenue n'effacera rien, au contraire, peut-être même que vous aviez commencé à m'oublier et moi je reviens, et je remue le passé ...

Elle baissa les yeux, non pas qu'elle pensait que ses amis l'avaient oubliée, c'était elle qui était partie, mais 5 ans c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

Chad secoua la tête

Peut-être pour les autres, mais moi je ne t'ai jamais oublié. Jamais je pourrais oublier tout ce qu'on a vécu ensemble avant que tu décides de partir ... Je n'ai pas cessé de penser à toi ...

Chad la regarda dans les yeux. Même pendant cinq interminables années, Brooke était toujours dans son coeur. Le jeune homme en était toujours fou amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Brooke leva la tête et elle recontra le regard du jeune homme, ce regard qui pendant 5 années l'avait hanté, ce regard qu'elle aimait tant

Moi non plus je n'ai rien oublier ... Tous les moments qu'on a passé, le bonheur qu'on a partagé ...

Elle regarda autour d'elle

Ce n'est pas uniquement pour l'hotel que je suis revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:27

Chad soupira un peu, puis à sa seconde remarque, il arqua un sourcil

Et tu es venue pour quoi alors ?

Il espérait une réponse postive ... Qu'elle soit revenue pour eux, pour lui. Même si on fond de lui, il doutait que tout puisse redevenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

Elle le regarda, puis elle lui sourit légèrement

Parce que la plupart des gens auxquels je tiens, se trouvent ici ... Parce que vous me manquiez ...

Elle le regarda dans les yeux

Je sais que je vous ai fait du mal en partant, je sais aussi que ça ne sera plus comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Chad hocha la tête

C'est vrai que rien ne sera comme avant ...

Chad la regarda

Mais bon, je vais pas nier que je suis quand même content de te revoir ... Même si je ne sais pas si je suis encore plus au fond du gouffre ou si je commence à remonter la pente ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:40

Elle lui sourit

Et ... Si je te disais que je ne comptais pas repartir, que je restais ... Cette fois ...

Elle le regarda, elle ne disait pas ça pour lui faire plaisir, il lui avait manqué, encore plus que Nathan, Pitt, Jenny ou même Callie, et elle ne comptait pas repartir, elle avait prit cette décision il y a quelques jours, avant qu'elle revienne en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Sanchez Hotel :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser