Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réception

Aller en bas 
+2
Chad Stevenson
Brooke Sanchez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

La jeune fille hocha la tête

Qu'es ce que je vais leur dire ?!

Elle regarda Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Chad secoua la tête

Je sais pas ... T'as bien réussi à me faire la conversation à moi, alors pourquoi pas à eux ? Ils sont pas si différents ...

Il sourit un peu pour essayer de la détendre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

Elle le regarda

T'as raison, mais ...

Elle secoua la tête

Rien ... Allons y

Elle se dirigea vers ses anciens amis, tenant toujours Chad par la main, arrivée devant eux elle ne parla pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:20

Quand ils furent arrivés devant tout le petit groupe, Chad caressa un peu la main de Brooke avec ses doigt, comme pour essayer de la détendre, puisqu'il la sentait très nerveuse, mais c'était bien normal ...

Salut ...

Dit-il d'une toute petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Nathan qui était avec callie, se tourna au moment ou il vit chad arrivé avec brooke. Il adressa un sourir sympathique à brooke et ensuite à chad puis d'une voix calme il les salua lui aussi.

Salut!

Ca faisait vraiment bizarre de tous se retrouver après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

Callie se retourna et releva la tete en entendant quelqu'un leur adresser la parole... elle esquissa un leger sourire et fit simplement un leger signe de la main... elle regarda chad et brooke tour a tour puis ne fit que esquisser un sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

Brooke rendit son sourire à Nathan, elle regarda ses amis, ils n'avaient pas changer en 5 ans ...

Comment ça va ...?

Il fallait bien commencer la conversation par quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Nathan regarda quelques instants callie avant de reposer son regard sur chad et brooke qui se tenainet devant eux.

ça va bien et vous...?

Tout le monde étaient un peu tendu et ça se voyait mais c'était plutôt logique ça faisait quand même un bout de temps qu'ils ne s'étaient aps revu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

Chad hocha simplement la tête à la requestion de Nathan, puis il serra quelque peu la main de Brooke

Moi ça va ...

Puis il regarda la jeune femme à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Elle se rapprocha un peu de Chad

Ca va aussi ...

Elle regarda Callie qui n'avait pas prononcé un mot depuis qu'elle était la
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Callie les regarda tout les deux... c'est vrai qu'elle n'avait pas prononcer un mot depuis que brooke était venue leur parler mais tout sa lui rappelait dans les moment ou elle allait pas bien les moment ou brooke lui manquait enormement... les moment ou nathan avait été la pour elle... callie n'avait pu decrocher un mot depuis tout a l'heure elle avait beau se creuser la tete rien... callie n'avait rien a dire pourtant en 5 ans il s'en passe des choses... il y a de quoi raconter... mais non .. elle se contenta de sourir legerement a brooke et chad puis elle se rapprocha legerement de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

Nathan regarda à quelques reprises callie qui n'avait pas vraiment l'intention de parler à ce qu'il pouvait voir. Il savait à quel point la jeune femme avait souffert de l'absence de brooke. Il la regarda quand celle-ci se rapprocha de lui et lui adressa un sourir réconfortant. Puis, en pensant que celles-ci avaient surement pleins de choses à se dire nathan regarda les filles et chad puis ajouta.

Bon j'crois que nous, on va vous laisser

dit-t'il en regardant chad lorsqu'il prononca le "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Callie regarda nathan et lorsqu'il lui sourit elle baissa legerement la tete et la remonta ensuite puis elle lui sourit.. Lorsque nathan dit cela elle esquissa un leger sourire et le regarda puis elle dit
Ok a toute a l'heure
elle lui souriat l'embrassa puis regarda brooke ensuite...et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

Nous ? Bon, ben d'accord ... Chad hocha la tête à la remarque de Nathan. Brooke et Callie aurait surement beaucoup de choses à se dire, puisqu'en cinq ans, il s'en passe des choses ... Il fit un clin d'oeil amical à Callie puis fit un bisou sur la tempe de Brooke. Il suivit Nathan, qui s'éloignait des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

Callie souriat au clin d'oeil de chad puis elle regarda brooke et lui adressa un sourir
Sa fait longtemp...
elle souriat T_T elle avait pas trouver mieux comme phrase en meme temp elle avait rien dit a brooke depuis 5 ans donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

Brooke regarda Nathan et Chad s'éloigner avant de se tourner vers Callie, elle hocha la tête

Environ 5 ans ...

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

Nathan regarda callie et brooke tout en s'éloignant avec chad. puis il regarda chad en s'arrêtant juste un peu plus loin des demoiselles.

Sinon toi! Qu'est-ce que tu racontes?

dit-t'il en s'adressant à chad
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Callie regarda brooke et secoua la tete sa elle le savait elle en avait bien souffert lors de son depart puis elle dit
Sa je le sais ...
elle soupira legerement et regarda ensuite brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Elle la regarda

Tu m'en veux beaucoup ?

Elle sourit faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

elle la regarda et grimacea legerement
Tu m'aurai dit sa pendant les 5 année qui on suivit ton depart je t'aurai surement dit oui...
elle soupira
maintenant je pense que j'ai reussi a me faire une raison de ton depart mais c'est juste que te revoir.... sa me rappel plein de chose bonne comme mauvaise..
elle esquissa un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Elle la regarda

Je ne repartirais plus ...

Elle regarda rapidement Chad et Nathan qui discuttaient non loin d'elles, elel sourit
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones

Callie Jones


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

elle la regarda et ne pu s'empecher d'esquisser un leger sourir..
Ouai tant mieu parce que je comptait pas souffrir une deuxieme fois
dit elle en roulant des yeux puis elle souriat ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:58

Chad mit ses mains dans ses poches, puis quand Nathan lui posa cette question, il haussa quelques peu les épaules.

Pas grand chose, si ce n'est que je ne peux m'empêcher de sourire en la revoyant ...

Dit-il en lançant un regard à Brooke. Puis il regarda Nathan

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

Nathan regarda chad et lui adressa un sourir tout en déposant son verre vide sur l'une des tables qui étaient près de lui. Ensuite, quand il regarda en la direction de brooke nathan regarda brooke et souria mais ensuite regarda à nouveau chad qui souriait toujours.

Ouais j'vois ça!

dit-t'il en souriant puis quand il lui retourna la question, nathan haussa à son tour les épaules.

Pas grand chose non plus...

*mis à part que je vais bientôt demander callie en mariage* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:57

Elle hocha la tête

Je sais que je vous ai fait beaucoup de mal ...

Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception   Réception - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Sanchez Hotel :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser