Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Pitt était dans la boite en train de donner un 'tit concert avec son groupe de rock! Il était en train de chanter en sautant sur place en fesant danser la foule et en mettant énormement d'ambiance!!! Il s'amusait comme un fou!
Il était venu ici en compagnie de sa band et aussi de Jenny qui elle, écoutait le concert depuis les coulisses!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:09

Tout se passer supert bien! Le groupe jouer a la perfection... comme toujours d'ailleur.
Pitt déchéner comme jamais! Donner un petit concert... Le groupe; David, Jeff, Chuck et Seb était en grande forme également! Ils jouais, sauter, faisait les imbéciles et tout et tout.
Jenny, elle, était dans les coulisses, écoutant le concert de la bas... elle était avec une copine a elle... La jeune demoiselle était enceinte de 8 mois. Elle était donc presque a Terme! Mais pour l'instant...elle était bien! même trés bien! Elle parlait, rigolait et chanter avec sa copine les chansons que Pitt avait écrit sur elle, bah oui... Pitt s'inspire de sa jolie petite vie pour ses merveilleuses chansons!
Aprés presque 1h de concert... il ne rester presque que... aller... entre 50 min et 1h de concert! La copine de Jenny du partir car il était presque minuit. Jenny se retrouva tout seule mais sa c'était pas grave! Tout était parfait jusqu'a se que... Jenny ne se sentit pas bien du tout, des douleurs au ventre lui faisant supert mal, elle commençait a avoir des contraction...oulala...on c'est tous se que sa veux dire! Un téchnisien qui passer vit Jenny se tenir le ventre en grimacant, il se précipita vers elle, lui demandant se qui n'aller pas! Il y avait toujours une personne qui soignier dans le coin... au cas ou si l'un des membres du groupe se blaisser. Il regarda Jenny, il ne s'avait pas encore si elle allait accoucher maintenant mais il fallait absolleent prévenir Pitt!
Le téchnicien partit vite vers la scène et arriva sur la scène! Les membres du groupe arrétèrent de jouer, regardant le jeune homme arriver comme sa sur la scène O_o
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

Pitt qui se déchainait à fond sur sa chanson et qui était sur le point de faire un méga saut comme il le fesait si bien aperçu le téchnicien arriver sur la scène, comme sa! Il s'arreta net de chanter et ne sauta pas se demandant se qu'il fouttait ici ce qu'il l'ennerva largement! C'est vrai quoi, intervenir comme sa en pleins millieu de leur concert, y a de quoi s'ennerver! Pitt fronça les sourcils, éteignit le micro pour pas que la foule entend ce qui se passe et s'avança vers le técknicien en lui disant presque en le gueulant dessus.

Mais qu'est-ce tu fou là??? T'as interet à me dire quelque chose d'important sinon je risque de m'ennerver grave là!

dit-il en le regardant pas très gentillement... il ne supportait pas du tout qu'on l'interrompe durant une chanson surtout en un concert!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

Le Technicien le regardant avec un petit regard désolé... c'est pas sa faute quoi Razz Il avait peur que Pitt lui tape dessus et dit en parlant vite au début.

C'est pour votre petite amie M'sieur!

Puis il enchaina assez rapidement car la sinon pitt allait s'impatienter Razz

Elle a des contractions violantes l'aide soignant est avec elle mais il croit qu'elle va accoucher et moi je devais aller vous cherchez!

* Pour vut qu'il me tape pas Laughing *

Il se demander sa mais quand même! On pense fortement que Pitt va le pousser en courant pour aller en coulisse voir sa p'tite amie qui va certainement accoucher de leur 1er enfant qui sera une jolie petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

Pitt changea tout de suite de regard quand il se mit à parler de Jenny! QUOI?? Des contractions violentes???.... Accoucher? Pitt regarda pendans un p'tit moment le téchnicien sans rien dire ni rien faire... puis il revint à lui, regarda la foule qui se demandait ce qu'il se passait puis regarda David, Chuck, Jeff et Seb' puis partit en courant vers les coulisse en poussant de coter le téchnicien^^ et en lachant son micro par terre!
Il courru à toute vitesse puis arriver vers Jenny il se mit à paniquer un peu!

Jenny?!?! Jenny sa va???

il regarda l'aide soignant.

Dites moi pas qu'elle va accoucher maintenant??? NON pas maintenant?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Jenny qui respirait de plus en plus vite en grimacer tellement que la douleur était forte! En voyant Pitt arriver, elle sens voulait car il rater le concert pour elle, mais elle fit pas prier pour lui prendre sa main vut la douleur qu'elle avait... eller allait quand même lui répondre mais tellement à sa question.

Pitt... chui.. désolé!! ...

L'aide soignanent, lui toucher le ventre de la jeune femme pour essayer de voir si elle allait bientot acoucher car elle avait pas encore perdu les eaux...

Je crois que oui... mais... tend qu'elle a pas perdu les eaux on peu rien fair... mais pour le moment...

Il se coupa net il entendut un drole de bruit Razz Jenny venait a l'instant de perdre les eaux et il fit.

Ho.. Ho... la maintenant y a qu'une chose a faire! l'emmener le plus vite possible a l'hopitale!!

Jenny, qui venait de perdre les hauts sentait le bébé arriver et donc les douleurs hauguementer beaucoup plus vite et fortmeent et elle se mit carément a hurlait de douleur!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Pitt laissa Jenny lui prendre la main en étant toujours aussi paniquer!!! ET quand Jenny lui dit qu'elle était désoler il dit.

Nan Jenny c'est pas ta faute!

Puis il écouta trèèès attentivement l'aide soignant qui lui dit que tans qu'elle ne perdait pas les eaux, on ne pouvait rien faire! Puis quand il entendit un drole de bruit, il fit une tete un peu surprise toujours en paniquant et entendant l'aide soignant dire sa il grimaça¨! Mais il grimaça encore plus quand Jenny se mit à hurler de douleur!!!

Merde!!! Jenny reste calme.... elles sont ou mes clé??? Mon portable??? Ma voiture???Raaah!

Pitt paniquait tellement qu'il ne savait plus ou il avait mit ses affaires^^!.... Meme si ses clés était dans sa poche, son portable sur une petit table juste à coter de lui mis en évidence et que sa voiture était parquer dehors juste devant la boite!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

David, Seb, chuck et Jeff arrivèrent se demandant se qui ce passer, mais en voyant jenny dans cette état ils comprirent vite! Ils étaient tous comme cela Shocked Jeff compris qu'il falait emmener Jenny a l'hopitale il se précipita vers elle et Pitt et porta Jenny dans ses bras.

Pitt va vite de Hors dans ta voiture je la porte!

Dit Jeff a Pitt, portant sa petite copine a lui Razz Wow.. il portait deux personne! mais pour un grand garçon pour lui c'est rien Cool
Jenny, elle, se tenait le ventre en serrant les dents pour pas hurlait tellement qu'elle soufrait horriblement!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

Pitt regarda sa bande toujours en étant aussi paniquer puis quand Jeff se mit à porter Jenny dans ses bras en lui disant d'aller dans sa voiture Pitt chercha dans toutes ses poches les clés(c'était bien sur la dernière^^) puis alla à toute vitesse dehors, ouvrit la voiture et y entra dedans suivit de Jeff qui déposa Jenny à l'arrière et qui s'asseya à ses coter pour la soutenire un peu^^!
Ensuite il enclencha le moteur, puis il roula à toute vitesse en direction de l'hopital!!!(aïe tout les feu rouge griller!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Jeff resta avec la Pauvre Jenny qui en pouvais plus Razz Elle lui tenait la main.

Aie!! j'ai peur!!

Peur?! Ho oui! sa y a de quoi! surtout quand c'est la 1er fois! c'est quelque chose de nouveau pour elle donc... elle a peur pour son bébé! comme n'importe quel mère ferais! Jeff lui répliqua!

Mais non! faut pas avoir peur!! Je suis sure que dans quelque heures tout sera fini et toi et Pitt vous tiendrez une merveilleuse petite fille!

Lui dit il pour la rassurait la pauvre, puis Jeff dit a Pitt.

Ho avec se que je fais la je veux être parrain! Sinon j'te fait la gueule!

Il disait sa bien sur pour essayer de détendre l'atmosphère! même si il aimerait bien... Rolling Eyes

On est bientot Arrivée... Parce que la je crois que le bébé arrive... c'est pas pour te fair chier mais je te prévien ....

Je pense que sa s'entendait sur tout car Jenny se mit a hurlait vut la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Quand Jenny ce mit à dire cela, Pitt la regarda par le rétroviseur pour pouvour la voir ne sachant pas quoi répliquer! Heureusement que Jeff était là^^!... Puis quand Jeff lui fit sa deuxième remarque Pitt ne fit meme pas un petit sourire tellement qu'il était tendu, stresser et nerveu!!! Il le lui fit comprendre en le regardant par le rétro pusi il se remit à regadrer la route car sinon... accident^^!
Puis quand Jeff dit ses derniers mots et que Jenny se mit à hurler Pitt perdit toute concentration et loupa sans virage à droite! Meeerde!!!

Ah non meeerde!!! Mais qu'elle poisse!

Il cogna contre le volant puis réfléchit... ensuite il trouva une idée et fit un virage serrer vers une p'tite ruelle, dangeureux sa mais il passait^^! Ensuite il roula à toute vitesse en diretcion des urgences et au bout de quelques instants il arriva devant l'hosto! Il ne prit pas la peine de se parquer et d'arreter le moteur qu'il était déjà dehors de la voiture pour sortire Jenny^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Une fois que Pitt arréta le moteur de la voiture, Jeff sortit de la voiture et aida Jenny a sorire avec l'aide de Pitt. une fois que la future maman était mortit, Jeff la repris dans ses bras pour la portait jusqu'au urgence pendant que Pitt courait devant lui pour prévenir les médecins...

Arrow urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert Empty
MessageSujet: Re: Petit concert   Petit concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Miami :: Le Star Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser