Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a les résultats.... =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:06

Jenny retra chez elle de L'hopitale! Elle espérait trouver Pitt! Elle entra, posa son sac contre le mur, ferma la porte a clef.

Pitt?!

Dit elle pour prévenire qu'elle rentrait! Jenny avait un T-Shirt assez emple rouge vut qu'elle était enceinte de 5 mois et demis, donc elle avait quand même pas mal de ventre! et oui! sa pousse a l'intérieure!! sa grand et sa tape!! Neutral Elle avait un pantacour noir pour femme enceinte, ainsi que des converses court noir avec des coeurs rouge... ses cheveux lacher..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Pitt était allonger sur le canapé en train de regarder la télé, il y avait de la chouette musique qui passait! Puis quand il entendit Jenny entrer et l'appeler il se redressa un peu et regarda vers la porte d'entrer.

Ouais chuis là!

Pitt savait que Jenny venait de l'hopital et il avait hate de savoir les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:33

Jenny alla dans le salon ou se trouver Pitt, la main sur son ventre trés rond et s'assit sur le canaper fatiguer... c'est que c'est lourd c'est petite chose dans son ventre.

Re mon chérie!

Et lui fit un bisous sur les lèvres. Sa main toujours sur son gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:54

Pitt regarda Jenny s'assoire à coter de lui voyant qu'elle était fatiguée. Il sourit à son bisou puis la regarda avec un grand sourire aux lèvres.

Alors?.... les résultats?

dit-il en regardant son gros ventre tout rond¨!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

Et bien...

Commença-t-elle.

Tout vas bien pour le moment...Notre petite fille va trés bien!

Oooh... une petite fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:01

Pitt l'écouta attentivement.... et quand elle dit "notre petite fille va très bien" il ne réalisa pas tout de suite et regarda Jenny toujours attendant une réponse.... puis quelques longues secondes plus tard il réalisa enfin qu'il allait avoir une 'tite fille!!!

Ooooh.... une... une p'tite fille?

dit-il quand meme un peu ému...!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

Jenny le regarda et sourit.. le temps que l'information monte au cerveau xD
Elle le regarda donc en souriant et dit d'une petite voix toute contente.


Oui! ... C'est une fille!

Dit elle toute contente, et ému a la fois! C'était vraiment adorable de les voir tout les deux comme sa! C'était mignon et chou!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

Pitt était vraiment tout content de cette nouvelle, meme ému mais sa, il ne le montra pas comme à chaque fois! Meme si sa devenait compliquer à le cacher...
Une petite fille? Troop chou!!! Pitt était très content à l'idée d'avoir une p'tite fille!

Oh bah... je... je ne sais pas quoi dire! C'est super!....

dit-il le sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

Oui je suis supert contente!

Dit elle et sa se voyer dans son visage.

Et... elle va trés bien. Elle grandit bien et elle a un bon rythme respiratoire!

Dit elle en souriant regardant Pitt. Toujours sa main sur son grand ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:17

Pitt élargit son sourire à toutes ses bonnes nouvelles! Puis il mit sa mains sur celle de Jenny qui était sur son ventre toujours en lui souriant.

C'est super tout sa... je suis tellement heureux tu peux pas savoir!...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:30

Jenny sourit tendrement et dit.

Moi aussi Pitt! Sa me fait tout bizare de me dire que le petit bébé qui est la, dans mon ventre sera bientot une petite fille que je pourais te nir dans mes bras!

Dit elle en souriant. Elle en avait presque les larmes au yeux dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:34

Pitt regardait et écoutait Jenny... à lui aussi tout cela lui fesait bisare! Puis quand il vit qu'elle avait presque les larmes aux yeux il esquisa un 'tit sourire et dit doucement.

T'es très sentimentals toi.... elle est pas encore là que tu vas déjà pleurer!

Mais c'est vari que tout sa était assez émotif...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:37

Elle regarda Pitt et dit pour le taquiner.

Mais toi t'es pas romantique, ni sentimentale!

Comme a la plage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:40

Pitt rit un peu à sa remarque... elle avait pas tord!

Ouais c'est vrai.... mais au fond je le suis sauf que je le momtre pas.... un jour tu verras, je serais romantique et sentimental!

Il ne sait pas encore ou ni quand, mais il lui montrera comment il epux etre ses deux chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:47

Le regarda et sourit, sa mains toujours sur son ventre et dit.

Ouais... un jour Rolling Eyes

Dit elle, puis elle se mit a grimacer doucement, elle avait eux une petite douleur au ventre... rien de bien méchant, juste le bébé qui donner des petit coup avec ses mains ou ses pieds. mais sa faisait quand même un peu mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:04

Pitt la vit grimacer se qui lui fit sourire un peu... il mit sa main sur son ventre pour voir si le bébé recommençait pour le sentire...

Aller vas-y recommence!....

dit-il en s'adressant à son bébé... pour les douleurs de Jenny baaaah... tans pis!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:04

Jenny regarda Pitt. Shocked

Bah... Merci! c'est... arg!!

Fit elle a la fin, le bébé venait de lui fair un petit cou de pied dans le ventre... mais fini sa phrase quand même xD

... gentil!

Puis elle posa sa main sur celle de Pitt qui était sur son gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

Pitt sourit quand le bébé fit un 'tit coup de pied car il le sentit puis dit.

Ouais super!

Puis il regarda Jenny en lui souriant.

Mais de rien mon coeur!

ralala.... sacré Pitt!XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Evil or Very Mad Hey! l'encourage pas!! Shocked

Lui dit elle. Puis elle dit.

Tu vois quand tu t'occupe de moi j'aime bien comme sa! sauf quand tu lui demande de me taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:31

Pitt esquisa un sourire à ses remarques.

Je lui demande pas vraiment de te taper.... je veux juste pouvoir la sentire!

dit-il en souriant un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:30

Wow... Pitt serais t - il en train de devenir Romantique et sentimentale comme il l'avait promis?! en tout cas pour Jenny c'était plutot cool! Car si pitt s'occuperait bien d'elle et de leur petite fille, tout se passerait bien pour les 4 mois a venir... et Jenny serait en plus vacheemnt contenrte d'avoir un garçon attentionner avec elle et s'occupant bien d'elle, comme d'impliquant déjà dans la vie de leur fille... bon début il veux la sentire bouger xD
Jenny finalement sourire et dit.


Tu fais déjà des progret mon n'amour!

Jenny se mit a caresser avec son pousse son ventre rond, quand le bébé ne donna pas de cou mais posa sa petite main sur le ventre et pousser, on pouvais voir a travers son T-Shirt sa petite main...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Pitt sourit à sa remarque, des progrets, Pitt essayait d'en faire beaucoup! Et il en était content des résultats!

Merci mon coeur....!

Pitt regarda le gros ventre de sa chérie quand il remarqua une sorte de 'tite bosse! il dessina un énorme jolie sourire sur ses lèvres et passa doucement sa main dessu pour pouvoir sentire... c'était assez bisare!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:48

Pitt pouvait trés bien sentire les doigts du bébé qui bouger a travers le ventre de Jenny. Celci se mit a sourire vut la tendresse de Pitt... c'était trop touchant!

Y parait qu'il faut lui parlait, sa enchairit les raports familiaux Razz c'ets se qu'ont pas dit Rolling Eyes

Dit elle en regardant Pitt en souriant, regardant la main de Pitt sur son ventre rond...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

Pitt sourit tendrement quand il sentit les doigts du bébé nouger à travers le ventre de Jenny.... puis quand elle lui fit cette remarque Pitt la regardait.

Ah ouais? Lui parler?.... tu crois qu'elle m'entend si j'lui parle?

dit-il pas trop sur de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

Jenny le regarda et dit.

La femme ma dit qu'elle entendait les voix et a la naissance , elle pouvait te reconnaitre... On sais jamais...

Fit elle en aussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a les résultats.... =D Empty
MessageSujet: Re: a les résultats.... =D   a les résultats.... =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a les résultats.... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Résidences :: Maisons - Villas :: Maison de Jenny et Pitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser