Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

Brooke arriva au "Star Night" alors que la soirée avait déja bien commencé, elle entra sans problèmes dans la boite et elle se dirigea immédiatement vers le bar, ça serait plus simple pour elle de repérer quelqu'un qu'elle connaissait ainsi, elle se commanda un soda, pour elle, l'alcool viendrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

Chad avait envie de se changer un peu les idées, alors il était allé passé sa soiré dans le " Star Night ". Il était habillé d'un pantalon en jean et d'un chemise noire, légèrement entrouverte en haut. Il regarda un peu autour de lui en entrant, puis il alla s'accouder au bar. Il commanda un Malibu, puis il scrutait la salle des yeux pour voir s'il connaissait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:34

Brooke remercia le serveur qui lui apporta son verre, elle tourna la tête et elle remarqua Chad qui se trouvait non loin d'elle, la jeune fille prit son verre et sans un mot alla s'installer sur un tabouret à côté du jeune homme, elle sourit

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

Chad remercia le barman lorsqu'il lui donna son Malibu. Il regardait droit devant lui lorsqu'il entendit une voix familière. Il tourna la tête et lorsqu'il croisa le regard de Brooke, il afficha un sourire tout en buvant une gorgée de sa boisson.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:40

Chad avait plutot bien pris son retour, ils avaient beaucoup discuté le jour de la réception, depuis Brooke se sentait mieux, ses amis acceptaient plus ou moins le fait qu'elle soit partie, mais aussi qu'elle soit revenue

Ca va ?

La jeune fille lui sourit, elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:42

Chad hocha simplement la tête pour dire " oui ". Ils avaient tout les deux beaucoup discutés le soir de la reception, et de la revoir à ses côtés lui tenait bien plus que tout autre chose. Il tourna la tête et la regarda

Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Elle hocha la tête

Bien mieux que l'autre soir ...

La jeune fille apréhendait beaucoup ses retrouvailles avec ses anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:43

Pour Chad, s'était dur de se dire qu'il allait mieux que l'autre soir ... De la revoir après ces cinq ans, et d'avoir aussi bien parlé avec elle l'autre soir, il était encore plus amoureux qu'il ne l'était avant. Il la regarda

Tant mieux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:47

Elle hocha la tête et le regarda à son tour, de tous ses anciens amis Chad était surement celui qui avait le mieux pris son retour à Miami ... Elle lui sourit

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Chad but une longue gorgée de son Malibu puis il regarda Brooke. Pendant cinq interminables années il n'avait pas revu cette fille avec qui il avait partagé tant de choses ... Brooke était la seule fille à qui Chad avait vraiment donné son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

Brooke lui sourit, même après cinq longues années d'absence et malgré les apparences et le fait qu'elle soit partie, Chad avait toujours occupé une grande place dans le coeur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

Chad la regarda pendant encore quelques secondes. Il se demandait si plus tard, une nouvelle relation amoureuse entre eux serait pareille qu'avant ... Surement pas. Quand Chad était amoureux, il se donnait à fond dans la relation qu'il vivait. Et la relation qu'il avait entretenu avec Brooke avait été sa seule vraie relation avec une fille qu'il aimait plus que tout et pour qui il aurait décrocher la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:15

La jeune fille tourna la tête pour regarder ses mains, si le silence s'installait il n'allait plus les quitté, elle leva la tête vers le jeune homme

Sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

Quuand Brooke lui adressa la parole, Chad releva les yeux pour la regarder, puis il haussa les épaules

Bah sinon... Rien de nouveau depuis l'autre soir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

Elle le regarda

Rien non plus ...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Chad lui rendit son sourire puis il but une nouvelle gorgée de sa boisson. Il ne voulait pas qu'un nouveau silence s'installe entre eux deux, mais il ne savait pas quoi lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

La jeune fille regarda Chad et elle lui sourit

Ca te dit de danser un peu ...

Plus bas elle ajouta

Comme au bon vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:54

Chad hocha la tête

D'accord ...

Il se leva et tendit sa main à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Elle sourit puis elle prit la main que lui tendit le jeune homme

Ca faisait longtemps ...

Ils se dirigèrent vers la piste
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

Chad esquissa un sourire

Ca ne seras pas pareil qu'avant, mais c'est déjà ça ...

Il alla sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

Elle hocha la tête

Je sais ...

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

Chad se mit à danser avec Brooke, même si l'envie était plutôt à danser un slow avec la jolie demoiselle en face de lui mais bon ... Il adressa un sourire à la jeune fille et essaya de danser le mieux possible, même si lui et la danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Brooke et Chad dansèrent ainsi pendant un moment

Coté danse non plus tu n'as pas changé !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

Il sourit

Te moques pas ... Tu sais très bien que j'ai toujours très mal dansé ...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

Elle sourit

Arrêtes de dire que tu danses très mal ! C'est faux Chad ...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]   Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée [ PV : Mon frérot n'a mouah =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Miami :: Le Star Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser