Miami Vice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Vice

Entrez dans l'univers des jeunes de Miami
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pense a tend de chose (pv Pitt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Jenny venait du centre commercial! Elle avait essayer de ce changer les idée ... mais rien a faire! Elle pensait toujours à se petit bébé qui était dans son ventre! Jenny était enceinte! Elle le sus il y a quelque jour! Elle était allait acheter un livre sur les futures maman! Elle s'avait même pas comment le dire au future père! Pitt ... Pitt ... comment allait il réagire à cette grande nouvelle?!
Jenny, elle, était heureuse de cette nouvelle, et espérer de tout coeur que lui aussi! Le serait également! elle alla donc a la plage, volant essayer de chercher des réponses a tout... Elle s'assit sur le sable fin, il faisait assez chaud! jenny était habiller d'un Short militaire assez cour, pied nue et d'un petit t-Shirt noir avec marquer "Role model" dessus! Ses long cheveux blond devenait presque or sous la lumière du soleil! Elle regardait droit devant elle, se penchant en arrière, se tenant par ses mains dérère elle sur le sable, le magasine assez bien en évidence malheureusement sur ses genous! Elle ne pensait pas un instant que Pitt allait venir ici sur tout a la plage tout seule sauf peu être pour se baignier un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:39

Pitt était pas loin en train de marcher sur le sable fin.... il était en caleçon, tors nu voulant se baignier dans la mer! Il marchait tranquillement cherchant un coin tranquille quand il vit non loin Jenny assise sur le sable avec un magasine bien mit en évidence sur ses genoux. Mais de la ou il était il ne distinguait pas très bien ce que c'était.... alors il décida de s'aprocher de Jenny et arriva près d'elle!

Coucou mon coeur! Sa va bi.....

Pitt ne finit pas sa phrase en remarquant le magasine qu'elle avait sur les genoux..... un magasine pour les futures maman? HEIN??? C'est quoi pour un délire????

Mais c'est quoi sa????
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:44

Jenny fut surprise en entendant la voix de Pitt!! Elle avait pas eux le temps de cacher le magasine pale AIE!!!!!
Elle regarda Pitt, ne s'avent pas quoi dire! Elle commençait a baigaillier des euh ... je .... ne s'avent pas comment dire la chose!
Finalement, elle pris une grand inspiration et dit tout en baigaillant!


C'est ... un ... un magasine pour future maman!

C'était sa question?! bah voila la réponse xD même si elle connaisait bien la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:53

Pitt regarda Jenny avec de grands yeux quand celle-ci confirma que c'était un livre pour futur maman! Puis, nerveusement il se mit à rire bêtement!

C'est une blague c'est sa?!?!Si c'est le cas bravo tu m'as eu!

Pitt espèrait que c'était une blague....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

Jenny le regarda en soupirant baissant la tête ... et finalement, elle la releva et dit.

Pitt on va avoir un bébé ... je suis enceinte!

Dit elle en le regardant sincèrement dans les yeux puis baissa la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:02

Pitt qui était en train de sourire car il croyait que c'était une plaisanterie, effaça son sourire et fit des gros yeux comme sa!-->Shocked Pitt allait etre père?Wooow..... il ne savait pas quoi dire.... il était très surpris par cette nouvelle et en meme temps.... il était un peu content de savoir qu'il allait etre papa! Mais là, sous le choc, et ne sachant pas quoi dire Pitt dit n'importe quoi^^!

Attend là.... enceinte.... bébé..... toi, moi....... oulaaaaa.....

Pitt se tint la tete essayant de mettre tout sa en place.....

JE VAIS ETRE PAPA????

enfin le déclic!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

Jenny regarda Pitt crier presque, elle sursauta presque. Elle croyait qu'il allait lui gueuler dessus et dit les larmes au yeux croyant que Pitt était en colère ou autre!

Oui ... tu vas être papa!

Puis elle se leva et se mit a marchais en sens opposer de Pitt, bras croisée, regardant le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:10

Pitt enleva ses mains de sa tete voyant Jenny avoir les larmes aux yeux et s'en allé! Il grimaça et marcha un peu plus rapidement pour la ratrapper et se mit devant elle pour pas qu'elle avance d'avantage!

Attend Jenny.... ne pleures pas.... je, je ne suis pas en colère contre toi..... j'ai gueuler simplement car je suis con et que j'ai était surpris par cette nouvelle!

lui dit-il gentillement por qu'elle cesse de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

Jenny fut stoper net par Pitt, elle le regarda, sachant ses larmes avec sa main... elle l'écouta et le regarda!
Elle fit un sourire de coté entendant se qui lui disait, et de voir la gentilesse de sa voix... c'était adorable! Elle lui sauta presque dans les bras, passans ses bras autour de son coup, et l'embrassa amoureusement sur les lèvres se collant bien contre lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

Pitt tint Jenny par la taille quand celle-ci se jeta presque sur lui et prolongea son baiser amoureusement!Aaaaah c'était beau l'amoure^^!
Puis il rompit le baiser et regarda Jenny dans les yeux en lui souriant.... puis dit juste comme sa....

T'es sur que c'est moi le père?

comme sa par simple curiosité^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Jenny resta dans ses bras, en le regardant avec de grand yeux Shocked

Non mais tu crois que je te trompe ou quoi?!

Le regarda, puis se calma et dit finalement.

Tu es le seule homme de ma vie! tu es le seul qui me rend heureusement! et tu es le seule père de notre enfant!

Dit elle en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

Quand Jenny lui confirma que c'était lui père et qu'elle ne le trompait pas, Pitt fit un jolie sourir.

Pour une confirmation... s'en est une belle!.... Je t'aime Jenny!

la regarda dans les yeux toujours lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

Jenny regarda les magniques yeux de Pitt et lui répondit d'une petite voix toute douce!

Moi aussi je t'aime plus que tout mon amour!!

Puis elle posa le bout de son nez contre celui de Pitt, le regardant toujours dans les yeux! Elle était contente!! Pitt était presque aussi content qu'elle d'avoir un bébé! c'était la meilleur chose qui pouvais leur arrivée de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:42

Pitt sourit encore plus à sa remarque puis ne la quitta pas des yeux... puis il lui fit un doux baiser sur les lèvres....

Je suis content de savoir que je..... qu'on va avoir un gosse!

regarda Jenny dans les yeux..... Pitt avait toujours aimer les p'tits enfants^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Jenny sourit a son tendre baiser, puis le regarda et fit un grand sourire.

Je suis contente que tu le prenne bien!! Sa me fait supert plaisir!

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

Lui sourit à nouveau, pourquoi le prendrait-il mal?Razz Rolling Eyes

Et moi sa me fait plaisire que tu sois si contente!......

lui dit-il en souriant.... puis il regarda le magasine que Jenny avait laissé sur place puis dit.

Sa dit quoi là-bas dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Regarda en direction du magasine, puis dit en regardant Pitt

Plein de truc interressant! tu devrais le lire Razz mais ... c'était aussi pour que tu comprenne même si je voulais un peu plus tard et que j'ai le temps de mit fair moi même Razz Mais maintenant! me sens mieux de te l'avoir dit!

elle souriait toujours! elle voyait Pitt en train de sintérésser au bébé c'était marrent et trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Pitt se mit à sourire quand Jenny lui dit cela.... puis il fit non de la tete.

Non c'est bon je crois que j'aurais pas besoin de le lire..... tu me dira les infos qu'il faudra!

lui sourit à nouveau....

Donc.... tu ne voulait pas me le dire tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

euh... bah ... oui!

Dit elle un peu géner!!

Sa fait que quelque jour que je le sais! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

Pitt arqua un sourcils à ses réponses.

... et tu comptais me le dire quand?

Bah ouais quoi? Pitt allait le savoir quand si il ne l'aurait pas surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

Le regarde et dit pas trés sur d'elle quand même!

Bah ... euh ... un ou deux petites semaines?! ... Neutral

Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:13

Pitt fit de grands yeux!Quoi? Elle aurait attendu autant de temps???

Quoi? Une ou deux semaines??? Pourquoi aussi longtemps????

lui demanda-t-il toujours avec de grands yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:18

Euh... bah .. je sais pas trop ... pour que je prenne le temps di r'éfléchire un peu ... et voila...

Dit elle en le regardant, puis dit.

Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:22

Pitt soupira un peu à sa réponse.... puis il fit non de la tete en lui fesant un petit sourire.

Non.... je ne pourrais jamais t'en vouloir!....

c'est chou sa!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

Jenny esquisa un petit sourire.

Merci mon amour! Sa me fait plaisir!

Dit elle en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense a tend de chose (pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: pense a tend de chose (pv Pitt)   pense a tend de chose (pv Pitt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense a tend de chose (pv Pitt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Vice :: Miami :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser